Vendito Kaymu Jovago Hellofood Lamudi Everjobs AIGX et Carmudi, les marques de E-commerce deviennent Jumia


   Africa Internet Group connecte aujourd’hui l’ensemble de ses entreprises sous une seule marque, Jumia. Avec pour vision “Vous ouvrir de nouveaux horizons”, l’écosystème Jumia donne accès à l’ensemble des produits et services de ses 9 sites référents.

   En 4 ans, Africa Internet Group, aujourd’hui Jumia, s’est imposé comme le n°1 du e-commerce en Afrique, en construisant et développant ses services, couvrant l’ensemble des secteurs de l’économie digitale et devenus leaders sur leurs marchés.

   “Nous nous sommes lancés dans cette aventure car nous sommes convaincus qu’internet peut transformer la vie des gens en Afrique. En unissant l’ensemble de nos services, nous serons à même de mieux répondre aux aspirations de nos clients. Nous rendons cela possible en mettant à leur disposition des sites et des applications conçus pour leur donner un accès facilité à l’ensemble de nos produits et services, et en leur garantissant une offre de qualité et au meilleur prix dans un cadre fiable et pratique”, déclarent Sacha Poignonnec et Jérémy Hodara, fondateurs et co-CEOs de Jumia.

   Les clients trouveront ainsi sur Jumia tout ce dont ils peuvent avoir besoin dans leur vie de tous les jours : Grandes marques de mode et d’électronique sur Jumia Produits de mode et d’électronique sur Jumia (préc. Jumia et Kaymu), produits issus des commerces locaux sur Jumia Market (préc. Kaymu), réservation d’hôtels sur Jumia Travel (Jovago), livraison de repas sur Jumia Food (Hellofood), petites annonces sur Jumia Deals (Vendito), immobilier sur Jumia House (Lamudi), emplois sur Jumia Jobs (Everjobs), voitures sur Jumia Car (Carmudi), sans oublier les solutions logistiques sur Jumia Services (AIGX).



   Les vendeurs et partenaires de Jumia vont également bénéficier de ce changement, avec la garantie de plus de visibilité et d’opportunités. Chaque jour, des milliers de restaurants, d’hôtels, de petits commerçants, de marques, d’agents immobiliers, de concessionnaires, de grandes entreprises et de sociétés de livraison trouvent de nouveaux clients grâce à Jumia, avec pour conséquence un développement de leur business et un impact positif pour l’économie africaine.

   “Opérer sous une seule marque nous permet de proposer davantage de services à nos clients et partenaires. Nous souhaitons établir une marque inspirant de la confiance et de l’attachement à l’ensemble de nos clients et partenaires en Afrique”, complètent les deux fondateurs.

   La nouvelle vision de Jumia, «Expand your horizons», exprime l’ambition du groupe de transformer la vie des gens en surmontant les défis technologiques et d’offrir à tous les Africains la possibilité d’accéder à des services et des produits de grande qualité quel que soit l’endroit où ils se trouvent.


source : www.jumia.ci

Posts les plus consultés de ce blog

Algérie, Le CPA Banque : des crédits islamiques Halal Mourabaha sans intérêt en 2018, crédit véhicule immobilier voiture ou de consommation

Côte d’Ivoire : La Banque SGBCI sogeline ci lancera l’opération de fractionnement de ses actions à Abidjan

Biatnet Tunisie lance app mobile de virement, authentification Biat change login et crédit à télécharger sur www.biatnet.com.tn

Nouvelle Calédonie : la banque BNC lance son application mobile pour gérer les comptes bancaires en ligne à distance sur bnc.nc disponible sur Google Play Android et AppStore iPhones et iPad

ABC Bank Online : 41 % de bénéfice à 15.1 millions de dollars en 2017 des transactions et crédit

La Caisse d'Épargne Banque : prêt à taux zéro DécollagePro pour les entrepreneurs et créateur d'entreprises Crédit sans conditions

Vavacances : Bla blacar lance une opération pour partir en va-vacances à 5 euros